Cléa, douceur surprise

Cléa a eu un début de vie un peu confus alors qu'elle n'a que 3 mois. Du haut de ses 7 kilos, cette petite demoiselle, dont la maman est une croisée border collie, se montre un peu timide et appréciera d'avoir un mentor canin dans sa future famille. Ok chiens, chats et enfants, Cléa est un mystérieux mélange tout à fait adorable et charmant et ne devrait pas dépasser les 20 kilos une fois adulte. Qui tombera sous le charme de cette beauté au caractère tendre ?

Nick, petit loup tendre

Nick est un adorable bébé de 3 mois et 8 kg dont la maman est croisée border collie et le papa malheureusement comme souvent inconnu. Il ne devrait pas dépasser les 20 kilos une fois adulte mais ça reste une pochette surprise. Plutôt timide, il devrait en grandissant prendre de l'assurance, avec beaucoup d'amour et une éducation toute en douceur et cohérente. Ok chiens , chats et enfants, Nick est une boule de poil pleine d'amour.

RESERVE - Hasco, une bombe australienne

Hasco est un sublime berger australien abandonné à l'âge de 5 ans parce que sa maîtresse s'est lassée de lui. Débordant d'énergie mais aussi très affectueux, Hasco respecte les chats et s'entend avec les autres chiens. Une famille active et prête à s'investir pour le bonheur d' Hasco est recherchée. Ce prince d'amour a besoin de se dépenser , d'être stimulé pour se sentir bien.

RESERVEE -Chipeck, starlette créole

Chipeck a connu l'enfer de l'errance sur l'île de la Réunion et a eu la chance de pouvoir rejoindre la métropole il y a quelques jours . Un peu timide au début, Chipeck observe le monde qui l'entoure et n'en croit pas encore ses yeux et son coeur découvre l'amour et le bonheur de la vie de famille. Chipeck s'entend avec les autres chiens et ne se préoccupe pas du tout des chats. A environ 2 ans, Chipeck va pouvoir très vite oublier les affres de sa vie îlienne et profiter d'une famille aimante et responsable.

Tomtom, petit bonhomme trop craquant

Tomtom est un bébé de presque 3 mois qui aurait pu connaître un bien triste destin sur l'île de la Réunion. Mais Tomtom a eu de la chance et le voilà arrivé en métropole dans l'espoir de trouver une chouette famille qui s'occupera de lui toute la vie et l'aimera de tout son coeur. Petit bonhomme dégourdi et très affectueuc, Tomtom est peut être croisé Labrador de par son look mais nous ne pouvons que le supposer. Pochette surprise pleine de tendresse, Tomtom s'entend avec tout le monde.

Nana, bébé d'amour

Comment une si petite demoiselle peut-elle se retrouver à la fourrière ? On ne comprendra jamais. Toujours est-il que Nana a eu bien de la chance de s'en sortir grâce à une dame au grand coeur et là voilà prête à commencer une vie pleine de bonheur en métropole ( car Nana nous arrive de la Réunion) Ok chiens et chats, presque propre, Nana est une demoiselle exceptionnelle.

RESERVEE- Sally, merveille créole

Sally a été trouvé dans la rue sur l'île de la Réunion avec ses petits il y a déjà plusieurs mois. Elle a été mise à l'abri et s'est occupée de ses bébés, qui ont tous été adopté. Aujourd'hui Sally a pu rejoindre la métropole et comble du bonheur a rencontré sa maman pour la vie quasiment à la descente de l'avion. Encore un peu timide, Sally apprend ce que veut dire le mot bonheur.

Louky, nounours au grand coeur

Louky est une merveille de croisé berger au look original et au caractère en or. 32 kilos d'amour et de fidélité sans faille. Délaissé par sa famille, Louky s'est retrouvé enchaîné dans une cour en compagnie d'autres chiens dont son frère Massou. Ok chiens et chats et se montrant très doux avec les enfants, Louky est un chien parfait.

Massou, nounours au coeur tendre

Massou est un bon gros nounours de 30 kg et 3 ans. Délaissé par sa famille, il s'est retrouvé enchaîné dans une cour avec d'autres chiens,dont son frère Louky. Proche de l'humain, Massou s'entend aussi très bien avec ses congénères et connaît les chats envers qui il ne se montre pas agressif. Il est très doux avec les enfants. Espiègle et joueur, il est aussi très affectueux et tout en tendresse.

La Tribu FÊTE ses 1 an !

Un immense merci à vous tous qui nous soutenez, adoptants, adhérents, donateurs, sympathisants de la cause animale. Un immense merci à nos familles d accueil, co voitureurs et bénévoles. Grâce à nos actions communes , la tribu existe et vient en aide aux sans voix depuis 1 an aujourd'hui. Bonne journée à tous

Forum des Associations

bonjour a tous ! La tribu sera présente au forum des associations de Saint-Savournin (13) ce samedi 9 septembre à partir de 14h00

INCROYABLE !!!

Apres une longue convalescence chez notre présidente, STAN s'est refait une santé de fer et semble avoir pris le rôle du médiateur canin dans la troupe :) Sous l'impulsion de sa FA , Patricia et Eric , il a été élu a l'unanimité MASCOTTE OFFICIELLE de la TRIBU lors de l'assemblée générale qui a eu lieu fin août ! il passe donc en accueil longue durée chez sa FA :) Pour STAN le conte de fée continue :)

Maloya, poupée créole

La douce Maloya nous arrive de l'île de la Réunion où elle n'a pas eu la vie bien rose. Sortie de la rue avec sa fille Suki, elle croque désormais la vie à belles dents et profite du confort d'une maison, enfin :-) Ok chiens et chats, Maloya est une louloute adorable, d'une grande douceur.

Nikos, bébé adorable

Nikos a eu un début de vie quelques peu mouvementé, malgré son jeune âge ( 4 mois) qui lui a apprit à s'adapter à toutes les situations. Adopté puis laissé livré à lui même dans les rues corses, Nikos a heureusement pu être pris en charge par la tribu. Hyper sociable avec les chiens et les chats, Nikos est un petit bonhomme plein de vie et de douceur.

Suki, douceur créole

Suki est une petite demoiselle royale bourbon sans doute croisée Golden Retriever de 5 mois. Aussi douce qu'une peluche, elle a aussi son petit caractère et aime jouer avec les chaussures. A son jeune âge, il y a encore beaucoup à apprendre. Suki s'entend avec les autres chiens, les chats et les enfants et devrait faire une quinzaine de kilos une fois adulte.

Figolu, chien de famille, pas de chenil

Figolu est un jeune griffon fauve de Bretagne d'environ 1 an. Livré à lui même dans la campagne corse, Figolu est un loulou un peu timide au début mais toujours tendre et plein de candeur. Face à sa maigreur, on imagine aisément que le pauvre n'a pas souvent mangé à sa faim. Fort heureusement il a pu rejoindre une famille d'accueil de la tribu et peut désormais profiter de bonnes gamelles et surtout du canapé, sa véritable passion. Très sociable avec les autres chiens, ok chats, il est aussi adorable avec les enfants. Qui offrira une belle vie pleine de douceur à Figolu ?

Vote de confiance de l'assemblée générale extraordinaire

le 31 aout ,Grâce au vote de confiance de l'assemblée générale extraordinaire , les statuts de l'association ont pu être modifié et devenir à la fois démocratiques et simples. avec entre autre l’élection d'un conseil d'administration

Catégories
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

©Shan_AyA 2016