top of page

Daisy, belle plante espiègle

Notre Daisy, bientôt 6 mois , a été victime d'un mauvais casting lors de son placement lorsqu'elle était toute bébé ; sa famille n'ayant pas la vie ni la motivation de s'adapter à ses bseoins, nous a sollicité pour qu'on la prenne en charge.

C'est chose faite et il y a du boulot ! Miss Daisy n'a tout simplement rien appris et n'a pas créé de lien avec ses humains. Car un Ariégeois qui vous aime c'est un chien qui donne tout et vous suit au bout du monde s'il le faut.

Daisy est une force de la nature, très pin up , pleine d'espièglerie qui ne demande qu'à apprendre et surtout à trouver son humain qu'elle aimera de tout son coeur.

Notre pin up sera de grande taille une fois adulte ( 30 kilos environ) , elle est ok chiens et chats et ne chasse pas . C'est peut être une ariégeoise mais c'est avant tout une chienne de canapé qui aura un immense plaisir à suivre ses humains dans de grandes balades, du cani cross ou toute autre activités sportives vu son jeune âge.

Tétue mais intelligente, Daisy s'éduquera par le coeur ( et un peu par l'estomac) , inutile de se confronter à sa caboche d'ariégeoise mais parler à son coeur ouvrira toutes les portes et son intelligence fera le reste.

Daisy est en accueil dans le 13, à Rognes .





댓글


Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Basic Square

DEMANDE D ' ADOPTION

Votre demande a bien été recue et sera traitée au plus vite. Merci !

bottom of page