Echo, bébé en danger

Echo a 5 mois et une malformation hépatique qui l'empêche de vivre normalement et qui, s'il n'est pas opéré, lui coûtera la vie, bien jeune. L'opération d'Echo est très onéreuse , 900 euros, mais elle lui permettra de vivre normalement, une vie de chien épanouie, longue et heureuse. L'association a prit en charge Echo et va le faire opérer mais pour cela , nous avons besoin d'aide, financière pour l'opération. Chaque euro compte pour donner une belle vie à Echo qui n'a pas demandé à vivre ce calvaire.

2 petits tigres

Ces 3 bébés tigrés sauvés de la rue espèrent de doux foyers aimants et responsables

RESERVE - Placide, le flegmatique

Placide est un adorable bébé de 3 mois , ainsi dénommé en raison de son incroyable flegme. Ultra sage, affectueux, un peu timide, jamais embêtant avec les chiens adultes, Placide est un amour de chiot. Rescapé des rues de la Réunion, Placide devrait atteindre un poids de 30 kilos une fois adulte. Ce bébé douceur est une perle rare.

Pivoine, jolie plante royal bourbon

Pivoine est une très jolie demoiselle royal bourbon de 3 mois environ. Affectueuse, curieuse et pleine de vie, Pivoine est déjà propre et sait rester un peu seule sans grosses bêtises. Elle s'entend parfaitement avec les autres chiens et tolère bien les chats. Très agréable bébé plein de vie, Pivoine devrait faire environ 25 kilos adulte.

RESERVE - Oxy, top model plein d'énergie

Oxy est un jeune border collie de 7 mois destiné à travailler sur troupeau mais un accident de la vie de sa propriétaire en a décidé autrement . Très sociable avec ses congénères, il cohabite avec les chats en intérieur sous surveillance. Plein d'énergie et très en demande d'activité et de stimulation , Oxy appréciera de vivre avec un copain chien et auprès d'une famille connaissant les pré requis des border collies. Très affectueux et proche de l'humain, Oxy aime les balades, les jeux, se dépenser en extérieur. #chien #male #oxy

RESERVEE -Palma, douceur réunionnaise

Palma est une adorable demoiselle royal bourbon d' 1 an environ. Rescapée d'une vie d'errance sur l'île de la Réunion, Palma apprécie particulièrement le confort d'une maison et l'amour d'une famille. Très en demande d'affection et de tendresse, Palma aura besoin d'une famille assez présente pour se sentir bien. Elle s'entend très bien avec ses congénères et cohabite bien en intérieur avec les chats. De gabarit moyen, 11 kg, Palma est un amour sur pattes , un peu timide et surtout très casanière.

Catégories
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

©Shan_AyA 2016