Stan, la métamorphose


Beaucoup de colère et de tristesse ce matin dans la tribu. Nous vous présentons une pauvre misère sans nom,ni identification, livré à lui même depuis un bon moment sans doute. Nous lui avons donné un nom, stan et une famille d accueil. Stan, lâchement abandonné, sans doute depuis plusieurs semaines, est un amour de chien. Très câlin et sociable. Il n a plus que la peau sur les os, une conjonctivite purulente, et comble de malheur il est positif à la leishmaniose. Malgré son ...apparence actuelle, stan n'est pas très vieux. Nous avons bien entendu commencé les soins de ce pauvre amour et sa leishmaniose,une fois stabilisée, ne lui gâchera plus la vie. Stan apprécie beaucoup le confort d un doux panier et serait le plus heureux auprès d'une famille qui l aimera vraiment. À défaut d une famille adoptante, une marraine ou un parrain, nous aiderait beaucoup à soigner stan, à lui offrir une alimentation adaptée. Stan est actuellement en accueil dans le 13. Ne le laissez pas tomber.

Aujourd'hui, 2 mois plus tard, Stan est métamorphosé. Il a prit du poids, ses yeux et ses oreilles ont été soigné, sa leishmaniose stabilisé et voilà notre pauvre misère transformé en beau prince et prêt à être adopté.

Stan est un amour de chien, ultra câlin, très calme , il s'entend avec tout le monde.

04/09/2017 : STAN devient la mascotte officielle de la Tribu, et passe donc sous statut accueil longue durée chez sa FA :)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Basic Square

DEMANDE D ' ADOPTION

©Shan_AyA 2016