top of page
Posts à l'affiche

Delia, douceur petillante

  • il y a 14 heures
  • 1 min de lecture

Notre Délia est un amour de chienne , d'une très grande beauté avec sa robe chocolat et ses jolis yeux clairs.

C'est une belle athlète de 18 kilos et âgée de seulement 2 ans 1/2.

Adoptée l'été dernier après son sauvetage sur l'île de la Réunion. Délia a été abandonné par cette famille qui n'a pas voulu se donner les moyens de la garder.

Délia s'entend parfaitement avec ses congénères, ce sera d'ailleurs une condition à son adoption : la présence au sein de sa future famille d'un copain ou copine chien. Notre princesse n'a pas été habitué à vivre seule depuis sa plus tendre enfance , mais ce n'est pas bien grave, puisque Délia est une super copine chien, et cerise sur le gâteau elle est aussi très copine avec les chats.

Délia a vécu avec des ados , qu'elle apprécie, et devrait s'entendre avec des enfants respectueux.

Vous l'aurez compris, Délia aime toute le monde , c'est à la fois une grande sensible et une grande sportive.

Pour le bonheur de Délia, un jardin clôturé où elle pourra courir et de belles balades le plus souvent possible seront à mettre au programme.

Délia attend sa famille pour la vie dans le 13 et peut être adoptée partout à condition de venir la rencontrer.



Commentaires


Archives
Retrouvez-nous
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Basic Square

DEMANDE D ' ADOPTION

Votre demande a bien été recue et sera traitée au plus vite. Merci !

bottom of page